Le personnel administratif


 Vincent SCHULTZ

Directeur général de services, chargé de la coordination générale de l’administration et de son interface avec les administrés et les élus.


Samuel KLEIS

Responsable du service technique et de l’urbanisme, chargé des pièces urbanistiques : des permis de construire, du P.O.S., des travaux de voirie, de l’éclairage public, des bâtiments publics, de l’atelier municipal et des écoles, de la vérification des constructions, de la surveillance des chantiers, des arrêtés municipaux.


Patricia HURSTEL

Responsable de la comptabilité et de la gestion du personnel, chargée de la comptabilité et des factures, des payes, de la gestion du personnel communal et de l’école de musique, de tous les renseignements relatifs à l’école de musique, de la gestion du planning de la salle des sports et de la salle de l’école Rohan.


Patricia BOURGEOIS

Secrétaire des élus, chargée du courrier et des rendez-vous et responsable de l’information et de la communication, chargée des bulletins municipaux, de la communication interne et externe, des relations avec la presse et les associations, du recueil et du classement des photos et des comptes rendus, du calendrier des événements de la Ville, du canal local, de l’agenda municipal et des actions ponctuelles de campagne de communication.


Pascale WUNSCH

Responsable du service Accueil/Population - Responsable des ATSEM et des agents d'entretien.

Référente Etat-civil et des missions du service accueil, en charge administrative du cimetière, de la Résidence Autonomie Jaeger, en charge des missions du CCAS, de l'aide sociale et de l'obligation alimentaire, des élections, du conseil municipal des enfants, des inscriptions et dérogations scolaire, du recensement de la population.


Nadine D’AMATO, Julie GERGES, Stéphanie GRUSSENMEYER, Emmy MULLER :

Agents d'accueil physique et téléphonique en charge de l'Etat Civil, du recensement militaire, des grands anniversaires, du gîte communal, des attestations d'accueil, des inscriptions électorales, des dossiers de mariage et des dossiers de cartes d'identité et passeports


 Stéphanie GRUSSENMEYER

En charge des dossiers d'urbanisme : renseignements d'urbanisme, certificats d'urbanisme, permis de construire, déclarations préalables, permis de démolir, ravalements de façade, déclarations de travaux et arrêtés municipaux.


Emmy MULLER

En charge des dossiers d'appel d'offres, suivi administratif du plan d'eau, des marchés hebdomadaire, vente de bois, suivi des demandes de subventions et arrêtés municipaux.


MAIRIE DE BENFELD

3 rue du Château

67230 BENFELD

Téléphone : 03 88 74 42 17
Fax : 03 88 74 00 22
Courriel : mairie@ville-de-benfeld.fr

La mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 15h à 18h00.


ImprimerObtenir la version pdf de la pageEnvoyer à un amiContactPlan du site

Mairie de Benfeld
3 rue du Château BP21
67230 Benfeld
Téléphone : 03 88 74 42 17
Télécopie : 03 88 74 00 22
E-mail :
mairie@ville-de-benfeld.fr


Lettre d'information électronique

Vous abonner